La Photo du Mois #32 : Ambiance automnale

Le thème du mois fut choisi par Josette en argumentant ainsi :"Elle est partout en ce moment ! Dans la couleur … Dans les balades … Dans les fruits et les légumes … Dans les fêtes, les fleurs et les commémorations … Et plus encore ! Je ne doute pas de votre imagination !"

J'ai pensé aux arbres avec leurs magnifiques couleurs, j'ai même fait une belle photo sur une aire d'autoroute. Mais dès le départ, en lisant ce thème, j'ai pensé à cette image qui ne rend pas si forte la beauté immaculée des champignons... Une vraie œuvre d'art naturelle qui interrompe les promeneur.se.s subjugué.e.s par ce spectacle enchanteur.
Chez les blogocopains et blogocopines :
Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Tataflo, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

13 commentaires:

  1. Ha bon, c'est totalement naturel ?
    Remarquable en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trafique jamais mes photos pour la simple raison : je ne sais pas faire !!!!! Photo 100% naturelle et non retouchée.

      Supprimer
  2. Un champignon très étonnant, je ne pense pas en avoir déjà vu de pareils !

    RépondreSupprimer
  3. Comme une cascade de fleurs. Une merveille de la nature...

    RépondreSupprimer
  4. Original comme approche du thème. Il est effectivement surprenant, ce champignon.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois y voir un visage... la nature nous étonne toujours.

    RépondreSupprimer
  6. Une véritable dentelle et comme Amartia j'y vois aussi un visage. Splendide.

    RépondreSupprimer
  7. Une photo qui fait penser à celle que je voulais mettre ;) Mais au dernier moment j'ai changé mon choix ! Superbe bouquet que la nature donne à ceux qui savent regarder ! Félicitations !!! Un grand merci pour ta participation Josette

    RépondreSupprimer
  8. je ne suis pas fan de l'automne (ni de l'hiver) mais c'est vrai que les champignons sont un argument en sa faveur:) Beau spécimen!

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle composition de bouquets !

    RépondreSupprimer
  10. La nature est tellement sublime. Une très belle composition.

    RépondreSupprimer